Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 février 2010

° Pour commencer : un concours °

Bonjour tout le monde !
Pour commencer j'ai découvert via le recrafteur me renvoyant sur les créations de Lilas, un concours me correspondant parfaitement : miss cagette 2010 organisé par la maison réinventée, non non ce n'est pas une blague et je trouve cela super intéressant comme idée.
En effet j'ai justement ma cagette à pâtisserie qui rêvait secrètement d'un relooking ;-))
La voici triste à souhait ....

cagette_Greenye_avant

 

Voici donc le principe du concours comme l'annonce  la maison réinventée :

"Miss cagette 2010"

Le principe:

- Relooker une cagette selon votre inspiration sans aucune contrainte particulière.

-  M'envoyer une ou plusieurs photos ( meuhhh non pas de vous, de votre cagette évidemment!!) en précisant l'usage à laquelle vous la destinez, votre prénom et le lien de votre blog si vous en avez un.

- Vous pouvez aussi publier un petit article chez vous si cela vous dit mais c'est pas obligatoire hein!!!

- Date limite de participation: 28 février 2010 à minuit.

La récompense:

- Un vote sera organisé pour élire "Miss Cagette 2010" et la gagnante recevra un bon d'achat de 15€ valable dans ma petite boutique.

 

Donc si vous le souhaitez aussi n'hésitez pas à participer et n'oubliez pas de l'envoyer ICI en allant sur "contactez l'auteur" tout en bas de la colonne droite .

je vous montrerai la mienne finie avant la date limite bien sûr !

Bonne chance à toutes et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu verras Altea, ça c'est ma cagette avant !<br /> Attends un peu et tu verras ....<br /> Biiiz, Greenye
Répondre
A
mdr faudrait lui , donner un petit coup de peinture<br /> bisous
Répondre
K
Oh! quelle chouette idée!!! je vais aller voir... et je reviens voir ton oeuvre!<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Merci pour ton article et aussi de m'avoir mise dans tes liens. J'attend avec impatience les photos!!<br /> Bonne journée, bizzz...
Répondre
G
coucou Lilas ! Merci pour ton com, je t'avoue que je ne sais pas encore mais les idées me viendront vite ;-)) <br /> Tu as raison je vais éclaircir ce petit point sinon nous allons nous retrouver avec pleins de photos de cagettes , lol !<br /> Bonne soirée !<br /> Biiiiz, Greenye
Répondre
Publicité
Archives
Publicité