Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 février 2010

° Le sketch de Samoise du 22/02/10 °

Salut tout le monde !
Ce ne sera pas encore aujourd'hui que vous verrez ma cagette ;-)
En effet à peine arrivée dans la blogosphère et je suis déjà en retard !!
Je vous explique :
Mon défi hebdomadaire est celui de Samoise de la Tour d'encre qu'elle propose tous les lundis.
L'élément concerné est le papier puisqu'il s'agit de scrapbooking, comme je l'ai dit précédemment je débute dans ce domaine et franchement les sketchs de Samoise sont superbes pour s'y mettre!
Voici donc le sketch de la semaine qu'elle a proposé ICI hier, allez jeter un oeil, elle explique tout cela mieux que moi ;-)

50020930_p

La date limite pour le réaliser est vendredi à 22h !
Je vous invite à le faire aussi si vous le souhaitez , il n'y a rien à gagner à part la gratification d'avoir été choisie par une pro dans ce domaine, ce qui personnellement me convient parfaitement !
Par contre tous les mois elle tire au sort l'une des participantes pour lui faire gagner un lot Stampin'up dont elle est la digne démonstratrice ! (Si je dis des bêtises Samoise ,n'hésites pas à me le dire , lol !)
Bon je vous laisse alors, car je me lance des défis et je vous les lance par la même occasion et je n'ai encore rien fait ;-))
Bonne soirée et à demain !
Biiiiz , Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Samoise !<br /> Voilà , c'est corrigé !<br /> Biiiz
Répondre
S
Joli départ pour ton blog ! Merci de me faire de la pub et non tu ne dis pas de bêtises (juste une toute petite erreur : pas de g pour Stampin'Up!)<br /> à bientôt<br /> bizz
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> sympa ce concours et aussi celui de la cagette ! mais 28/2 c'est samedi, franchement avec la meilleure volonté du monde (je finis tard les prochains jours), je ne peux pas ...<br /> mets moi au courant des prochains concours car je vois qu'on a les mêmes centres d'intérêts !!!<br /> merci<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité