Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 février 2010

° Ma carte du sketch du 22/02/10 °

Bonsoir tout le monde !
1er défi réussi !!
Voici donc ma carte d'après le sketch de Samoise de la tour d'encre que je vous ai montré hier :

50020930_p

Avec ces quelques rayons de soleil j'ai eu envie de printemps , il ne saurait tarder ....
Qu'en pensez-vous ?
je vous avoue que je me suis appliquée et personnellement je suis assez contente du résultat mais toute critique est bonne à prendre également, car c'est comme cela aussi que l'on se construit !
enfin voilà ....
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée !
Biiiizzz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment originale !<br /> j'aime bien les couleurs et la mise en scène !
Répondre
G
Salut Samoise !<br /> Un peu des 2 en fait ! Je t'avais dit que j'allais m'appliquer cette semaine !<br /> Juste un peu de relief et l'écrit sur la petite carte du milieu en digital (je te le conçois)mais impression séparée de chacun des éléments, aquarelle verte autour du grand cadre, découpage et collage avec du scotch double face pour donner de la hauteur (n'ayant pas de petits mini scotchs comme toi), qqs bouts de raphia et du vernis paillettes pour les ongles sur le papillon , que de la débrouille....<br /> Biiiz ,bonne soirée !
Répondre
S
Très original ! scrap scrap ou scrap digital ?<br /> Merci de ta participation.<br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité