Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 février 2010

° Promesse tenue °

Bonsoir tout le monde !
Il y environ 2 ans j'ai récupéré une quantité phénoménale de robracks (échantillon de tissus au cas où certaines ne connaîtraient pas) plus beaux les uns que les autres.
Me demandant qu'en faire.... j'ai pensé au patchwork ....mais le classique carré ou à formes géométriques ne me plaisait pas donc j'ai cherché et trouvé le "crazy patchwork", j'ai tout de suite adooooré et je m'y suis mise, même si je ne savais pas bien coudre à la main ( j'ai pourtant appris à 7 ans mais ce n'est pas comme le vélo, sans pratique , on ne progresse pas   ;-))
Donc comme promis voici mon premier sac en crazy patchwork:

Côté face rose fuschia avec mes chaussures adorées pour un look classe !

2

Côté pile plus clair avec mes ballerines pour un look détente, printanier et frais !
1
Côté face plus près
5
Côté pile plus près
6
Intérieur "peau de serpent" blanc tout doux avec poche et accroche-clé.
3
Côté pile encore plus près
4

 

 

  • le patchwork est cousu main orné de petites fleurs d'anciens soutien-gorges et de perles .
  • Le sac est cousu machine (bien sûr) dont j'ai fait le patronage.
  • Le fond est fait de plastique ondulé des panneaux "à vendre", ainsi je peux le laver en machine.
  • Les anses sont une série d'anneaux entrelacés par une bande de tissu.
  • Et le petit porte clé miroir étoile pour terminer la fermeture.

Voilà ....j'espère que cela vous plait et la suite de mes sacs dans un prochain post (car j'y ai ajouté la broderie et je me suis améliorée quand même !)
Bonne soirée !!
Biiiiz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'ennuie de tes posts ... alors je relis les anciens ...<br /> j'espère que tu vas mieux ...<br /> gros bisous<br /> <br /> stéphanie
Répondre
M
Juste un "mot" :<br /> WHAOUOUOUOUOUOUOU!
Répondre
A
Mais si, mais si, il est très beau ton sac !! Il me plait beaucoup et sa forme est vraiment sympathique… Comme je suis prise de flemme depuis cet été, je n'ai pas avancé sur mon crazy brodé, mais tes réalisations sont si jolies que je sens déjà l'envie revenir ! Merci et félicitation !!
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog nouveau né!<br /> Du coup suis allée faire un tour sur le tien et je laisse un msg ici parce que j'admire la finesse du travail! tant de petites pièces de tissu! faut une sacrée précision! bravo!
Répondre
R
Je ne connaissais pas le crazy patch mais j'adooore ce sac. Quelle chance d'avoir autant de tissus !!! Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité