Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 février 2010

° Ma cagette à pâtisserie °

Bonsoir tout le monde !

Alors comme  vous le savez déjà Kriss de la maison réinventée avait organisé un petit concours :

Miss cagette 2010

Revoici ma cagette à pâtisserie avant, elle servait déjà à ça mais quelle tristesse, depuis le temps que je devais la relooker!

cagette_Greenye_avant
 

 

  

Je vous présente donc ma cagette à pâtisserie "Charlotte aux fraises" de face faîte à partir d'un torchon vichy rouge assortie aux torchons, tablier et maniques de ma cuisine que j'ai fait à partir d'une simple nappe .

 

  • J'ai écrit "ma cagette à pâtisserie" sur le dessin de Charlotte puis impression.

 

  • Transfert sur le vichy rouge mais dommage que le résultat ne soit pas aussi net que sur un tissu uni .

 

  • Poignée en point de boutonnière tout en suivant le contour du chapeau de Charlotte !! J'espère que vous voyez bien! (Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand !)

cagette_Greenye_1

 

La voici vide toute cousue en fourreau finie à la main et les petits pieds juste peints mais je ne me suis pas arrêtée là, regardez la suite ......

cagette_Greenye_2

La voici pleine avec de jolis sacs et des petits paquets pour les bonnes choses à mettre dedans .

cagette_Greenye_3cagette_Greenye_5

Les sacs et petits paquets hors de la cagette :

cagette_Greenye_6

Et de plus près , les petits paquets en papier fermé par un petit ruban blanc.

  • Le premier pour "les petits sachets" de levure et de sucre vanillé.

 

  • Le second pour les petits moules à tartelettes.

cagette_Greenye_7

Et pour finir le sac pour la poudre d'amandes , les autres étant pour la farine et la noix de coco .

  • Le sac est fait avec un simple torchon blanc.
  • Le lien fait avec le reste du torchon vichy rouge.
  • L'étiquette créé sur l'ordi et imprimée, puis plastifiée devant et derrière avec du venillia transparent .
  • Elle est ensuite cousue au petit sac par des petits boutons blancs avec du fil rouge .

cagette_Greenye_8

 

 

 

Alors elle vous plait ?????
Moi je vous avoue que j'en suis très contente !

Merci Kriss pour ce super défi , dommage qu'elle doive être rangée dans un placard , elle mériterait d'être mise en valeur , non ?  A réfléchir .....

Douce soirée à toutes !

Biiiiz, Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes petits pochons avec l'étiquette colorée. Ça fait tout beau tout prop dans la cagette.
Répondre
I
Bonjour Greenye,<br /> Cette étiquette rend vraiment bien avec le sac. Je trouve aussi que c'est une super idée.bravo
Répondre
L
j'aime beaucoup tes petits pochons et les étiquettes, quelle bonne idée de les avoir plastifiées avec du vénilia<br /> bisous, lilas
Répondre
S
T'as raison d'être contente, elle est super jolie ta cagette... et les accessoires, trop chou!!
Répondre
Y
bravo elle est ravissante ta cagette 2010, il faut la mettre en valeur et bonne chance pour le titre<br /> <br /> gros bisous pour ton courage<br /> <br /> Yolande
Répondre
Publicité
Archives
Publicité