Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
4 mars 2010

° Mon placard-bar : star de ce soir °

Bonsoir tout le monde !

Avant-avant-avant-hier,

J'ai lu le commentaire,

De la gentille Claire,

Qui me rappela naguère,

Quand j'écrivais des vers.

Alors j'ai eu envie ,

De vous écrire ceci :

MAIS

°

°

°

en chanson SVP ! "Les gentils coquelicots" vous vous souvenez ??

Alors chantez SVP !!

 

J'ai descendu-u ma poubelle (x2)

Pour y trouver deux portes bien belles....

Gentils voisins bien aimables,

Gentils voisins pas radins .

 

Alors je les ai emmenées (x2)

Et me suis dit : qu'est ce que j'en fais ??

Greenye ne sait pas quoi faire ,

Greenye pense et réfléchit .

 

Ma cuisine voulait un placard (x2)

Pouvant servir aussi de bar .

Greenye scie, ponce, peint , bricole,

Greenye est maintenant ravie !!

 

Et voici le résultat :

DOS

bar_dos

DETAIL DOS

bar_d_tail

DEVANT

bar_devant

DESSUS

bar_dessus

Explications : Les 2 portes étaient vertes mais avaient en bordure ce joli bambou .

La 1ère porte a été sciée en arrondis calculés pour l'ardoise et les corbeilles de fruits (que je vous montrerai en détail une autre fois ), puis poncée , peinte et vernie (avec un vernis pour contact alimentaire).

La 2ème porte a été sciée pour faire l'une des étagères et serviettée à l'intérieur.

L'autre étagère a été faite avec les restes des 2 portes assemblées par des barres d'assemblage puis également serviéttée.

Les 2 bastaings étaient obligatoires à la construction de ce bar car c'est le grattoir du Nyx.... d'ailleurs vous pouvez entrevoir sa salle à manger en bas du placard à droite, côté cuisine (et vous voyez ma cagette ??? ;-))

Le dos est fait d'isorel servietté et cloué par de jolis clous de tapissier effet rouillé .

Voilà , j'espère que ça vous plait .

Douce nuit ,

Biiiiz,

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai relu trois fois tout pour bien visualiser, en fait tu as fait carrément le bar avec juste deux portes <br /> chapeau ! c'est vraiment super et bien pensé et en plus très pratique<br /> bisous, lilas
Répondre
M
Super, j'aime beaucoup le bambou qui font comme des listels.<br /> Je reviendrai @+
Répondre
C
Bravo ! Voilà comment on comprend la récup ... Dommage que tu n'aies pas mis la photo des portes avant, car j'ai du mal à imaginer.<br /> Et puis, je me suis bien appliquée à chanter ... Heureusement, j'étais toute seule à la maison (bien qu'ils aient l'habitude de me voir faire la folle !)<br /> Je m'étais inscrite à ta newsletter, mais je n'ai pas été prévenue de tes nouveaux articles ! WHY ??? Biz
Répondre
A
en voila de la belle recup<br /> de la recup utile<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
B
Bien belle utilisation de ttes ces choses dont les gens ne veulent plus.Ou ne veulent pas se donner la peine de leur trouver une deuxième vie.(ou n'ont pas le tp)Bizz.Marie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité