Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 mars 2010

° Cadeau Sandrine °

Bonjour tout le monde !

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais par où commencer ....pffff!
 Alors Lilas nous parlant de pleins de cadeaux ce matin , j'ai eu envie de vous montrer les cadeaux que j'ai fait à une amie l'an passé en serviettage.
Rien de très compliqué mais elle a apprécié et je trouvais ça tout doux en ce matin ensoleillé ....

cadeau_Sandrine

Douce journée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, on dirait pas de la serviette avec le relief <br /> trop gentil d'avoir mis mon nom <br /> gros bisous, lilas
Répondre
A
elle ta offert de très beau cadeaux et en plus elle a très bien travaillé.<br /> bravo a elle<br /> bisous
Répondre
G
Oui c'est une serviette que Sandrine m'avait donnée et elle lui est revenue , lol !Douce journée !<br /> Biiiz <br /> greenye
Répondre
K
Super joli!! C'est de la serviette?? On dirait qu'il y a un relief. Bonne journée, bizz...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité