Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 mars 2010

° Mon tag orange °

Bonsoir tout le monde !

J'ai été taguée par Barbamama au jeu des couleurs c'est une première pour moi !

Trop cool moi qui disais ce matin que je voulais vous montrer plein de choses mais que je ne savais pas par où commencer , et bien voilà une bonne raison de vous montrer certaines choses !



Alors les règles du jeu:

 

  • 1° Citer la personne qui m'a taguée et mettre le lien de son blog, voilà :

BARBAMAMA

 

  • 2°  Vous présenter 7 photos en rapport avec la couleur taguée et les expliquer.

(pour moi c'est l'orange , la couleur de ma salle de bain !)

mon_tag_orange

 

1) En haut à gauche : mes chaussons poilus que j'adooore même s'ils sont tout vieux, le Nyx aussi les aime bien enfin c'est plutôt son crabe orange à côté qu'il aime bien !

2) En haut au milieu : Un collier que j'ai commencé il y a bien longtemps avec pleins de perles récupérées ici et là mais jamais fini , et oui vous verrez c'est mon grand problème , je commence pleins de choses en même temps et ai du mal à finir ( une vraie gémeaux) sauf quand on me défie ( ex : ma cagette , lol !)

3) En haut à droite : L'ours triste en patchwork peint par un copain .

4) En bas à gauche : l'horloge de ma salle de bain que j'ai serviettée en orange .

5) En bas au milieu : Un pendentif des années 70 contenant un hippocampe et quelques perles qui font office de bout de cordon du rideau bateau de mon placard qui sera bientôt crazy patchworké et brodé, vous verrez.

6) En bas à droite : Ma première sélection d'échantillons de tissus à dominante orange de mes robracks que je dois encore resélectionner , il y en a 31 là et je dois en choisir 10 , ppppffff!
Un crazy patchwork se fait normalement avec 10 tissus différents sinon ça fait bazar ( enfin après on fait comme on veut mais c'est une règle que j'aime bien m'imposer).
Donc je disais .....oui ces échantillons sont prévus pour mon prochain crazy patchwork pour le rideau bateau .

7) Et au milieu ma pomme des années 70 que j'ai depuis toute petite qui me sert de range maquillage, elle n'est pas trafiquée mais le plafonnier de la SDB est aussi orange donc tout est orange et ça donne bonne mine le matin  ;-))

 

  • 3° Citer ensuite 7 personnes à taguer en attribuant à chacune d'elle une couleur, difficile mais voici celles que je choisie car ce sont celles dont les coms m'ont fait très plaisir et désolée pour les autres mais vous serez surement taguées à votre tour .

J'ai essayé de trouver des couleurs qui se démarquent le plus sur vos blogs alors je veux voir de superbes choses sur vos blogs ;-))
Douce soirée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Merci pour ce tag, tu as vu juste le rouge est bien présent dans mon univers. Allez je vais essayer de jouer le jeu!! <br /> Tu sais quoi, moi aussi je suis gémeau lollll. Bonne journée, bizzz...
Répondre
K
Je reléve le defi... je vais passer ma journée avec mon PHN quoi que la couleur (rose Fushia)fait en effet bien partie de mon univers...<br /> Merci et je te dit dés que c'est en ligne!<br /> Bonne journée.
Répondre
A
ok je relevé le défi en violet , mais quand tu dis violet cela peut etre du plus clair au plus foncé?<br /> je te fais cela demain car la je suis hors service, fatiguer et j ai mon dos qui me fais affreusement souffrir.<br /> mais promis jurée demain je le fais<br /> bisous ma belle
Répondre
S
merci ! <br /> faut que j'y réfléchisse ... bon là je pars en déplacement (beurk !) demain matin et rentre vendredi ...<br /> bises<br /> stéphanie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité