Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 mars 2010

° Mon guéridon °

Bonsoir tout le monde !

Plein de trucs en tête en ce moment !
Alors je vous montre simplement mon petit guéridon , ma première mosaïque faite il y a un an !
C'est le pied de mon mannequin (car le corps est sur un meuble ), un plateau acheté 1€ et les restes d'un miroir que je n'ai pas cassé , non non , il est tombé tout seul  ;-))

mon_gu_ridon

Voilà !
Sur ce je vous souhaite une douce soirée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
transformation super réussie, bravo !
Répondre
M
Bravo pour tes belles réalisations - <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
L
il est super ! bravo<br /> bisous, lilas
Répondre
M
Sympa, ce petit effet sur le mur. Une récup' très bien pensée.
Répondre
M
ah! très sympa! on n'en a jamais assez de ces ptites tables d'appoint, et en plus celle ci a des jeux de reflets très chouettes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité