Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 mars 2010

° Mon premier PIF °

Rebonjour tout le monde !

 

Connaissez-vous le PIF ?
Pay IForward - PIF


J'ai découvert ce concept  chez
Altéa
car elle en organise un,
et le principe est le suivant:

 

1°  Toute personne ayant un blog peut participer.

2° Les 3 premières personnes qui laisseront un  message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"
.
 
3° Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours ...
je trouve le délai un peu long
alors je ferai peut-être un peu plus vite ???


4° En échange vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward - PIF ) en faisant la même promesse sur votre blog, voilà c'est fait Altéa.

 
5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF
N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF.

Alors j'attends avec impatience vos commentaires pour vous gâter.

 

Douce fin de week end !

Biiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello! <br /> Je suis en train de visiter ton blog et je tombe sur ce message....ça ne se bouscule pas au portillon, c'est triste, tu fais pourtant de fort jolies choses (très variée en plus)<br /> Je suppose donc qu'il reste encore de la place, et je suis volontaire!!! Je suis déjà inscrite à un PIF (et j'ai trouvé de suite une piffée), je ferais donc un message de relance sur mon blog puisqu'il me manque deux piffées. <br /> Bon, je vais continuer ma visite ;)<br /> @ bientôt!
Répondre
L
j'espère que tu trouveras des volontaires, je l'ai déjà fait et envoyé 3 cadeaux mais je n'ai jamais rien reçu c'est peut-être pour ça que les gens ne se bousculent pas (ça doit faire deux ans que tout le monde l'avait fait)<br /> bisous, lilas
Répondre
A
tu es comme moi ma biche tu as du mal a avoir des volontaires. courage ma belle relance le jeu régulièrement<br /> bisous
Répondre
C
pour la participation, bonne chance !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité