Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 mars 2010

° Mon petit sac en crochet °

Bonsoir tout le monde !

Depuis que j'ai découvert le free form crochet j'ai la tête qui bouillonne !
J'ai acheté pleins de beaux fils et un livre de 250 points, oui car au bout de 10 ans ça a beau être comme le vélo , il faut quand même un peu d'aide pour reprendre et en plus c'est une vraie bible ce bouquin.
Par contre pas de motif cachemire dedans , si je pouvais en trouver un ce serait bien .

Enfin voici donc ce que je faisais il y a 10 ans , du noir forcément période gothique oblige ;-)) et de l'argent.

Mon_petit__sac_en_crochet

Sur ce je vous souhaite une douce soirée!
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon bon tu copie un peu sur moi ca va pas ca lol j en est fait un ya pas longtemp justement pour ton binome du swap j aime bien ta petite pieuvre en deco
Répondre
S
je ne sais pas crocheter ... j'ai bien vu des tutos vidéo mais je n'ose pas me lancer !<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ...<br /> pour le tag bleu vif, l'article est prêt ! je le posterai vendredi ...<br /> bises
Répondre
F
ca va surement être très joli tout ca !!! suspense pour la suite de tes créas !! ;-)
Répondre
A
moi je le trouve géniale ton sac<br /> il va falloir que je me lance pour essayer un peu le crochet.<br /> bisous
Répondre
G
Pour répondre au com de Nadine : c'est de moi , je copie rarement des choses et quand je le ferai je le noterai comme tout le monde , je ne suis pas du genre à copier et m'approprier le travail des autres ;-))comme je n'aimerai pas que l'on me le fasse.<br /> L'une de mes devises : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!<br /> Douce nuit !<br /> Biiz<br /> Greenye
Répondre
Publicité
Archives
Publicité