Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 mars 2010

° Ma marinière °

Bonsoir tout le monde !

Etant donné que c'est la super tendance pour ce printemps-été, je vous présente ma marinière .....à ma façon ;-)) faîte pourtant il y a 2 ou 3 ans en 5 minutes , allez 10 minutes ....ben oui bords francs, 4 coups de surjeteuse et hop .....plus 10 minutes pour couper l'épaule et mettre les perles je l'avoue !
patronage maison et jersey en coton /viscose.

Avec le collier que vous avez pu voir un peu avec mon sac vert,tout simple aussi mais je l'aime bien !
marini_re1

L'épaule droite avec les mêmes perles que le collier et des arrêts d'élastiques de blousons de plus près.

Mais la dame n'a pas assez d'épaule pour tenir toute l'épaule de la marinière pourtant les miennes sont petites aussi  ;-))

marini_re2

L'épaule gauche et sa boucle de plus près

marini_re3

Voilà !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

Biiiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super chouette ! J'adore les rayures et là maintenant, en ce moment à l'instant même j'en ai une orange sur moi, à longues manches...je l'ai depuis 2 ans avec le projet de la customiser un jour...;o)
Répondre
M
super bonne idée<br /> jolie custO'
Répondre
K
Hello miss,<br /> <br /> Je veux bien la même ...<br /> Des bisous
Répondre
A
Astucieux le travail sur l'épaule avec les perles !<br /> Anne
Répondre
3
La couleur me plaît carrément et alors en 10min, réaliser une telle merveille, c'est dingue...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité