Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 mars 2010

° Le sketch De Samoise du 29/03/10 °

Bonjour tout le monde !

Comme tous les lundis maintenant (je prends mes marques ;-)) voici le sketch de Samoise à réaliser avant vendredi 22h !
Il n'est pas obligatoire de ne le faire qu'en scrap papier la preuve : le mien vendredi (mon premier free form ) et en plus j'ai été choisie (voir ici chez Samoise samedi ) je suis ravie !!!!

51361203
Voilà !
Sur ce je vous souhaite une douce soirée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien bon travail ! Vivement la fin de semaine que l'on puisse admirer ta création. Biz
Répondre
T
tu vas encore faire des merveilles<br /> Bon ouvrage
Répondre
A
alors que va tu nous faire de beau?<br /> gros bisous
Répondre
C
j'essayerais encore tiens cette semaine aussi ^^<br /> <br /> bizz<br /> bon courage et j'espere que tu vous fera quelque chose d'aussi beau que ton free form ^^ <br /> canie
Répondre
E
Si j'ai bien compris tu dois faire une carte en suivant ces lignes?<br /> Bon ben alors zou, au travail et amuse-toi bien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité