Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 avril 2010

° Projet Angie Lewin °

Bonjour tout le monde !

Encore un nouveau projet ;-))
Je me suis inscrite à stitch-a-long pour le projet Angie Lewin lancé par Coeur de Freesia , cliquez sur l'image ci-dessous pour aller voir toutes les oeuvres déjà réalisées ou en cours , en cliquant sur les tags vous pourrez voir la progression de chacune des participantes .

stitch_a_long

Toutes les oeuvres sont magnifiques et j'ai hâte de commencer ;-))
Voici le dessin que j'ai choisi car envie de faire un truc noir et blanc avec 3 méthodes différentes, mais chuuuut ....;-)

angie_lewin_spottedleaf

 

EDIT :

 Si vous êtes là c'est que vous avez trouvé la réponse à ma question, bravo !

Question n° 3 : celle de Karine (Zézabeja) :

Qu'a-t'elle dit une semaine après sa fête ? 

bougie_pour_Greenye

Voilà!
Sur ce je vous souhaite une douce fin de journée!
Biiiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais (longuement) hésité de m'y inscrire mais je n'étais pas assez inspirée... En tout cas, c'était un superbe CAL!!!
Répondre
M
j'ai déjà hâte de voir ta créa<br /> douce nuit
Répondre
K
J'adoooore le motif que tu as choisi ....je suis allée voir sur le blog wahouuuuuuuuuuu c'est super beau ....C'est génial je ne connais pas du tout ces techniques /concept c'est génial ! Je suis sûre que tu vas nous époustouffler .....j'ai hâte de voir ta participation ......Bonne créa et a bientôt ...Bizoux des îles !
Répondre
M
Noir et blanc, j'adore ton choix, bon courage pour ce projet, je crois que je ne serais pas capable il me semble, gros bisous ma belle et bonne nuit. Myricoud
Répondre
C
Contente que tu fasses partie du projet d'Angie Lewin. De très jolis ouvrages sur ce blog plein de fraicheur. Merci d'être venue chez moi, à bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité