Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 avril 2010

° To do list d'avril 2010 °

Bonjour tout le monde !

Flo de Papier-ciseaux-cailloux propose ici des "to do lists" super sympas !
Ayant tellement de projets et de choses à faire en cours , je trouve ces "to do lists" très pratiques et voici donc ma "to do list" d'avril 2010

to_do_list_avril_2010

A ce propos j'aimerais vous demander votre avis au sujet de 2 projets :

Que dois-je faire ???

Finir le truc fait à partir du body rouge de Ma-Ni ou commencer mon projet Angie Lewin, sachant que le 1er n'a pas de date limite et que j'ai moins d'idées pour lui en ce moment , et que le 2ème a la date limite de fin avril voire 15/05 et que j'ai pleins d'idées pour le faire et très envie aussi.

MAIS non non non,  je ne veux pas vous influencer , merci de me donner votre avis sincère et aussi ce que vous avez le plus envie de voir fini aussi .

Voilà !

sur ce je vous souhaite une douce journée !

Biiiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai quelles sont sympas ces "To do List" ! C'est bon de voir que l'on en est toutes au même point, des projets plein la tête sans savoir par où commencer. Qu'as-tu fait en premier, le projet 1 ou le projet 2 ?
Répondre
C
Ton projet N° 2 semble si bien avancé, qu'il faut bien sûr commencer par celui-là ... Un très joli départ, continue sur cette belle lancée.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet honneur, j'ai eu il y a très peu cet award, donc je ne participe pas j'espère que cela ne te peineras pas, encore merci de ta gentillesse et merci aussi pour ces liens. Gros bisous ma belle
Répondre
W
Sans aucun doute le deuxième ! et puis j'ai un petit tag pour toi à voir chez moi ! bises !
Répondre
3
Pour moi, sur la liste, ça serait la série de sacs... Les derniers étaient si jolis!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité