Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 avril 2010

° 2 sunshine awards °

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu cette semaine 2 sunshine awards, trop contente  !!

Celui-ci par Canie des p'tits doigts boudinés

sunshine_award1

Et celui-ci de Morticia de Marabout de ficelle

sunshine_award

Merci à vous deux je vous l'aurais bien décerné aussi et pour celles qui ne les connaissent pas allez leur rendre visite elles sont géniales et font des supers trucs !!!

Donc normalement je dois citer 6 personnes mais vu que j'en ai eu 2 je peux en citer 12 , non ?? ;-))
Alors en essayant de ne pas faire de doublon et de l'offrir à celles qui ne l'ont peut-être pas eu :

Nine des créas de Nine
Rstelle de Ristelle bircole
Emilie de Emilie (parTenThèse)
Chiffon de Un atelier pour chiffon
Tisanette de Panier tisanette
Sandrine de Rêve créatif
Karima de Mine de rien
Kriss de La maison réinventée
Johaur de Décoplaisir
Stéphanie de Stéphanie bricole
Dulcinae de Les petits ouvrages de Dulcinae
Myricoud de L'atelier de Myricoud

Je vous ai choisies vous douze car vous avez toutes des mondes très différents que j'apprécie beaucoup et qui ont chacun d'entre eux un point commun avec mon monde .

Pour toutes celles qui ne les connaissent pas cliquez sur leur noms et vous découvrirez ainsi tout cet univers magnifique !!

Voilà il y en avait encore pleins d'autres et j'espère ne pas en décevoir certaines, ce sera pour une prochaine fois .

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui ont participé à mon sondage hier et vu la majorité de votes pour mon 2nd projet je l'ai commencé hier , si vous voulez savoir où j'en suis allez me voir en cliquant ici sur stitch-a-long.

Douce fin de week end !!
Biiiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Contente d'admirer ton blog<br /> Tres bien,<br /> <br /> Je t'invite à participer au jeu<br /> que "Terlicoton", prepare<br /> sur son blog, avec moi!<br /> <br /> http://terlicoton.canalblog.com<br /> <br /> Etant couturiere, je couds, tous les cadeaux<br /> <br /> des les inscriptions par email ou par blog<br /> pour remercier toutes les participantes<br /> <br /> On peut s'inscrire de suite<br /> On n'a le temps de participer<br /> cloture du jeu<br /> le 27 AOUT: Ste Monique<br /> <br /> Un expo aura, lieu, sur mon nouveau blog<br /> à Noel, sur "les abeilles"<br /> pour toutes vous remercier<br /> <br /> <br /> Pas de concours, un jeu simple<br /> pour ajouter, un maillon, à notre <br /> chaine d'amitié<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Monique, Momo 37 , Momo "La Roche aux abeilles"
Répondre
A
Félicitaions! Deux prix!<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> Bisous.
Répondre
J
merçi c'est très gentil de ta part<br /> bises et bonne semaine
Répondre
T
un grand merci pour ce tag, bonne continuation à ton blog plein de couleur et de joie.
Répondre
R
Et bien les fleurs poussent vite chez toi... mais c'est tout à fait mérité. On dit jamais 2 sans 3, voici donc ma 3ème fleur : merci à toi ! Je vais profiter de ta liste pour visiter les blogs que je ne connais pas. Bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité