Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 avril 2010

° Explications °

Bonsoir tout le monde !

Je vous disais hier que je vous expliquerai ce jour pourquoi cette semaine j'ai été moins présente sur mon blog ...Alors voilà.....depuis que j'ai créé mon blog il y a maintenant 3 mois je me suis promise de toujours répondre à tous les coms de façon individuelle.
Or cette semaine suite au serial crocheteuses n° 31 j'ai été submergée de coms (45 sur ce post mon record) et je vous en remercie infiniment, j'avais donc décidé de ne faire aucun post tant que je n'avais pas répondu à tout le monde , c'est chose faite maintenant !
Mais le problème n'était pas celui là mais plutôt ma façon de répondre :
JE SUIS BÊTE !!!!
Vous allez comprendre.....
Alors que pourtant je bidouille pas mal sur canalblog et que j'en ai fait plusieurs fois le tour et que je touche assez bien à présent, figurez-vous que je suivais mes commentaires sur la page canalblog (contenu commentaires) .
Ensuite je copiais ce com, j'ouvrais un nouveau message sur ma boîte mail , je collais le message , je copiais l'adresse mail de la personne qui m'avait laissé ce gentil com pour enfin pouvoir lui répondre !!!!

Vous imaginez le boulot quand il y a une 50aine de coms  !!!!!
Alors qu'il y fallait tout simplement  cocher la case oui alerte mail dans les paramètres de canalblog pour les recevoir directement sur ma boîte mail !!!

Ahhhh lala lala !

Et personne ne me l'a dit non plus !! 

Merci les filles ;-))

Enfin maintenant c'est résolu et quel bonheur  !!!

Maintenant je suis prête à recevoir autant de coms que vous voulez , lol !!!

Voilà mes petites péripéties de la semaine !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

Biiiz

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que c'est plus pratique ;-) !!
Répondre
K
Et tu as d'autres questions????<br /> Peut-être que j'ai une réponse??? (je ne suis pas au top niveau info ou blog!)hihihi!<br /> Bonne journée et merci pour tes com' et réponses!<br /> Bonne journée sous le soleil!
Répondre
M
Tu en as des visites ma belle, heureusement que tu as trouvé le truc, <br /> gros bisous ma belle<br /> au faite c'est quoi tes dessins ???
Répondre
S
Je découvre tes créations et je les adore !
Répondre
3
Répondre ou rendre une visite, un vrai job!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité