Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 avril 2010

° Le sketch De Samoise du 26/04/10 °

Bonjour tout le monde !

Encore très occupée cette semaine par diverses choses donc pas beaucoup de posts, désolée!
Donc en retard voici le sketch de Samoise de cette semaine !
En espérant que j'en ferai quelque chose vendredi , enfin je ne vous promets rien ;-)
Et promis la semaine prochaine j'essaierai de vous montrer des sacs, des fringues, du bois, mes cadeaux reçus, mes encours, mes swaps et d'honorer mes tags aussi !!!!
Et oui il y en aura des choses , lol !!!!
52392734
Sur ce je vous souhaite une douce soirée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es encore noyée dans les options que te propose canalblog ? lol !!!<br /> Alors ce sera crochet ou digiscrap cette fois ???<br /> Bon après-midi. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Les journées ne vont pas être assez longues avec tout ce que tu nous annonces lol bizzzzzzzzz
Répondre
V
ben dis donc toi aussi tu et bien occuper...et dire qu'ily en a qui s'ennuit....^o^<br /> m'suis inscri a ta news....baci baci ^o^
Répondre
C
Mais oui, tu vas y arriver ... Ta motivation, c'est qu'on attend ...<br /> N'oublie quand même pas de garder du temps pour toi. C'est vital !<br /> Bizz
Répondre
T
allez, allez, vite, vite montre nous tes oeuvres !<br /> Je ne suis pas sure de pouvoir faire le sketch cette semaine, beaucoup de travail mais je vais essayer<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité