Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
29 avril 2010

° Le phénix au bois dormant °

Bonjour tout le monde !

Il vient de m'arriver un truc incroyable !!!
Je buvais mon café en fumant ma petite cigarette, je sais c'est pas bien, sur le balcon tranquillement, comme d'habitude après déjeuner quand
.......SOUDAIN .......
M'est apparu renaissant des cendres de mon cendrier un phénix au bois dormant !!!!!
Il était tellement flamboyant avec sa queue majestueuse , sa crête tricolore et son bec levé vers le ciel comme prêt à prendre son envol.....  que les autres petits zozios ont pris peur et se sont envolés !

Voyez plutôt vous même ;-))
ph_nix_au_bois_dormant_1
ph_nix_au_bois_dormant_2
Hi hi hi !
Et pourquoi au bois dormant me direz-vous ???
Tout simplement car il a été fait avec des laines qui dormaient chez ma maman depuis plus de 30 ans , et oui je n'oublies pas pour autant le thème de mon blog ;-))
Il va rejoindre à présent la volière de Damocamélia qui accueille cette semaine le sérial crocheteuses n° 32 avec pour thème :
"BESTIOLES DE TOUTES PLUMES !"
allez vous y ballader car la volière est déjà pleine de zozios en tout genre !
Je souhaitais aussi remercier Zarola qui m' a décernée pour mes frites-fricadelle du SC n° 31 ce prix qui me touche beaucoup !

serial_crocheteuse
Sur ce je vous souhaite une douce aprem !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ç alors c'est de la bestiole!!!!!!! elle m'a l'air génétiquement modifiée, nan??? fantastique moi je dis!!!
Répondre
N
Hihi! J'adore la mpise en bouche et la mise en scène!
Répondre
C
il est superbe ton phenix et quelles couleurs !!! j'adore !
Répondre
F
Il est magnifique le phénix de tes bois ! Bravo !
Répondre
L
Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Cela valait le coup d'attendre pour le voir ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité