Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 avril 2010

° Hommage à la marinière °

Bonsoir Tout le monde !

Pour réaliser ma carte d'après le sketch de Samoise de cette semaine que revoici :
52392734

J'ai voulu rendre hommage à la marinière pièce phare de cette saison , comme quoi ce sont les petites choses qui font la vie belle !

52392734

A nouveau en scrap digital avec différents freebies découverts grâce à Mimi et Grounette !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympathique cette carte, j'aime beaucoup
Répondre
3
Toi aussi tu vois la vie en bleu!!!
Répondre
C
elle est sympa cette carte ! au début ma 1ere réaction ca a été : "wa super le papier utilisé!"<br /> , puis d'un coup je regarde mieux, je scroll un peu et : "oh mais c'est une photo de plan d'eau ! scrap digitaleuh powaa pour la greenye !! ^^"<br /> <br /> tres chouette ma belle, comme toujours, belle harmonie des bleus, c'est reposant :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
R
bravo!!!<br /> et très bien trouvé l'idée de la marinière surtout pour les bandes du haut, ça correspond vraiment bien!!!
Répondre
A
Très joli... Bises et joyeux premier mai. AGD
Répondre
Publicité
Archives
Publicité