Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
1 mai 2010

° Brin de muguet magique °

Bonsoir tout le monde !

Il est déjà bien tard pour vous offrir du muguet mais nous sommes encore le 1er mai ;-))
En fait désolée pour le retard mais j'ai parcouru toute la journée bois et forêts à la recherche du brin de muguet magique !
Et merci à Sandycroche qui m'a aidée à le trouver ;-)
Le voici donc il vous portera bonheur pour toute l'année , une clochette par mois !
muguet

Le voici de plus près
muguet
muguet1muguet2
muguet3
muguet4
Sur ce je vous souhaite une douce nuit ou plutôt un doux réveil quand vous me lirez ;-))
Biiiz
Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, votre muguet est superbe magnifique serait-il possible d'avoir le tuto.
Répondre
S
Fallait y penser!!!<br /> Faudrait que je mette mon homme sur la touche, lui, qui oubile toujours de m'offrir un petit brin le 1er mai;)
Répondre
C
Très jolie brin de muguet bravo, et merci de tout tes gentils coms ça m'a fait bien plaisir!! Biz!!
Répondre
L
il est très très beau, bravo ça doit être du fil très petit à crocheter<br /> par contre c'est pas 13 clochettes qu'il faut ? il me semble<br /> bisous, lilas
Répondre
V
éffectivement il est très beau...nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité