Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 mai 2010

° Petites astuces canalblog °

Bonjour tout le monde !

Vous pourriez penser que je suis en mode avancé sur canalblog mais non ;-) toujours en mode normal , or on peut faire pleins de choses quand même en mode normal.
Alors voici 2 petites astuces bien sympathiques !

Comme vous avez pu le voir à présent quand vous m'écrivez un com il y a un gravatar comme ceci à côté de votre com :

Alors grâce à Eolune j'ai compris à quoi cela servait et c'est inutile mais super cool comme tout les gadgets , lol !

voici ce que c'est  :
Le Gravatar (Globally Recognized Avatar) c'est un avatar qui vous suit partout ! Si un site ou un blog les utilise, quand vous rentrez votre adresse email enregistrée sur Gravatar pour poster un commentaire, ça affiche automatiquement le vôtre ;)

Ainsi on voit tout de suite qui a écrit un com et ça fait pleins d'images dans les coms c'est tout joli du coup !

Alors si vous voulez aussi créer le vôtre c'est ici , pour les non anglophones , cliquez ensuite sur "get your avatar today" et ensuite entrez votre adresse mail pour vous inscrire et mettez ensuite la photo que vous souhaitez ;-))

Surtout ne faîtes pas comme moi en m'écrivant de suite que cela ne marche pas (voir mes coms chez Eolune) ,lol !

Il faut attendre 5 ou 10 minutes pour que cela s'active.

Et si vous voulez aussi qu'ils se voient sur votre blog allez dans "paramètres" puis "options d'affichage" et cohez la case oui aux gravatars , j'espère que ceci vous plaira autant qu'à moi  ;-))

Voici le mien : 120

 

Maintenant ma 2ème astuce :

Si vous voulez comme moi (pour ma to do list et mes animaux à sauver ) mettre des photos dans votre colonne de liens allez blog tuto ici et suivez les explications ;-)))

A ce propos je compte sur vous pour aller cliquer sur Serena et Vahiné , si elles ne sont pas sauvées avant le 10 mai elles iront à l'abattoir ;-(( , je compte sur vous !!!

Il y a aussi pleins d'autre animaux à sauver , 3 clics par jour et par animal c'est super simple !!

Merci d'avance pour eux !

Sur ce soir je vous souhaite une douce journée et à ce soir pour ma carte de Samoise !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout ton savoir partagé;-) J'attends pour mon avatar :-)<br /> bises
Répondre
Z
1ere pèche !<br /> ça marche !.merci ma douce !<br /> bises
Répondre
L
ça marche !!!!!!!!
Répondre
L
génial !j'ai essayé..on va voir ça dans 5/10 mn ^^<br /> merci tout plein
Répondre
N
j'ai testé je vais voir si ça marche mais ??<br /> j'en doute....<br /> pourtant j'ai bien suivi le tuto trouvé ici<br /> http://astucesjoella.canalblog.com/archives/2010/03/21/17305534.html<br /> j'ai tout bien fait comme indiqué.alors advienne que pourra<br /> <br /> biz<br /> Bonne soirée<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité