Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 mai 2010

° Braderie du 8 mai °

Bonsoir tout le monde !

Tous les 8 mai il y a une braderie juste à côté de chez moi , d'habitude je la fais en vendant mais cette année plutôt envie de m'y balader .

Or un peu déçue j'espérais trouver fil et tissu (comme si je n'en avais pas assez ;-)) mais rien , nada, que dalle !!!

Plus personne n'utilise ses doigts ici ;-(

Sauf une grand-mère qui vendait du fil de sa mère...ça date mais il est très joli !

Voici donc mes petits achats du jour : 2 colliers, 4 bracelets, 2 pelotes de la grand-mère et un petit bout tout emmêlé, des petits moules à tartelettes (envie de faire des tartelettes aux fraises-amandes demain , hummm !), la valisette en osier qui va garder mes ouvrages en cours et un superbe grand vase en forme de bambou , je l'adooore !

Le Nyx a tout inspecté et a eu l'air d'apprécier  ;-))

braderie_du_8_mai

Voilà !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée ou ......

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est rare ! à mon premier vide grenier j'ai quand même réussi à avoir des perles et du coton phildar à crocheter à 50 cts la pelote ! j'en ai pris 10 !
Répondre
L
dis donc tu en as fait de belles trouvailles!<br /> Faut avoir l'oeil quand on chine, ce qui n'est pas mon cas!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
K
Trés jolie découvertes!!!<br /> Bonne journée et bonne semaine!
Répondre
F
Donc tu as finalement choisi de chiner ! Bravo pour tes trouvailles. Le collier bleu semble magnifique et les bracelets graphiques bien sympa ! Pas de vieilleries trouvées pour moi au VG ce jour, mais bonne pioche avec une paire de Repetto comme neuve au prix d'une baguette de pain!
Répondre
C
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité