Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 mai 2010

° Merci pour Serena & Vahiné °

Bonsoir tout le monde !

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous m'ont suivi mais en tout cas je voulais vous dire

 contente

Car Serena & Vahiné sont sauvées !!!!!!!!

mercià toutes celles qui ont cliqué mais n'hésitez pas à y retourner car beaucoup d'autres animaux sont à sauver , je mettrai régulièrement dans ma colonne de droite la photo des cas les plus urgents ou ceux qui me tiennent à coeur !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! je suis contente que nos clic ont servi à quelque chose, je vais continuer il y en a encore tant à sauver<br /> ta nouvelle bannière est trop trop belle<br /> très bon week-end<br /> gros bisous, lilas
Répondre
A
Bonne nouvelle... bravo à toutes celles que ce sont mobilisées... Bises et bonne journéE. AGD
Répondre
C
ahje suis contente aussi, j'avais peur vu le nombre de de clic encore a faire et la date qui approchait ... <br /> <br /> superbe ta banniere !! je vois que t'as bien bosser, je prefere celle ci ! trop jolie et fraiche (et verte huhu ^^).<br /> <br /> Je vois ta to do list aussi :) tu peux rayer la banniere a faire deja ! <br /> moi vaux mieux pas que j'en fasse une pour ce mois ci sinon elle va etre longue comme mon bras lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> canie
Répondre
C
kikou et oui c'est moi qui a eu la jolie poupette tilda de chez ristelle !! je suis contente pour séréna et vahinée !!! j'adore les animaux !!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
M
tiens! je ne connaissais pas ce système...! original, en tous cas si ça peut aider...! bizz!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité