Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 mai 2010

° Problème résolution canalblog °

Bonsoir tout le monde !

Juste un petit post car je sais que certaines avaient élargi leur colonnes de blog comme moi or j'ai découvert cet aprem qu'il ne faut pas dépasser 1000 pixels de large en tout et pas 1200 (le maximum possible sur canalblog) car sinon certaines qui ont des ordis fixes et non 16/9 ne voient pas notre blog en entier et doivent faire défiler la barre du bas .

Ce qui est je peux le comprendre plutôt gênant et donne envie de repartir aussitôt !!

Enfin perso je le ferai ;-)))

Donc 7253 à vous qui voyiez mon blog de cette façon et qui êtes restée ;-))

Et surtout  à Morticia et Mimi qui me l'ont fait comprendre cet aprem et m'ont bien aidée en me donnant pas mal de leur temps avec print écran à l'appui et tout et tout !!

Voilà donc mesdames ne dépassez pas 1000 pixels au total pour vos colonnes !

Sondage  : qui ne le voyait pas en entier avant ??

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_crayon 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh alors là les secrets de l'informatique et moi ! hihihihi !<br /> bisous
Répondre
L
je le voyais en entier...<br /> Très jolie ta nouvelle bannière!<br /> bisous
Répondre
F
comment tu vois mon blog!!!!est ce que tu peux m expliquer si tu as un peu de temps comment je met à droite les liens je ne sais pas le faire merci d avance tu es tres douée je trouve merci
Répondre
F
Moi, je le voyais en entier ! A droite, à gauche, en haut, en bas... Pas de problème !
Répondre
3
ta nouvelle bannière me plaît beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité