Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 mai 2010

° Swap entre COPS de Morticia °

Bonsoir tout le monde !

Morticia de Marabout de ficelle a organisé le mois dernier son 1er swap auquel j'ai participé et ce fut pour moi aussi mon 1er swap !

Après tirage au sort des COPS , c'est justement Morticia qui m'a été désignée ;-) nous devions donc nous envoyer ceci :

~ une création fait maison 

~ un bout de tissu 

~ un mara......bout de ficelle

~ un bout de ruban ou dentelle

~ une carte postale ancienne

~ une recette de fond de tiroir

~ des accessoires

Voici donc les belles choses que Morticia m'a envoyées 

Un superbe sac fait de ses mains , il est magnifique !!

swapmorticia

Et tous les accessoires, elle avait même fait un petit sachet cousu avec sa griffe pour les tissus et une jolie cartonnette pour le ruban et ce baton de cannelle autour du fil , j'adooooore !!

swapmorticia2

Et là de plus près

swapmorticia1

Franchement j'adore tout , merci Morticia !!!

 

Et voici ce que je lui ai envoyé 

swapmoi

Une tunique bordeaux brodée à l'encolure, avec une ceinture crochetée au point tunisien et une broche-fleur en crochet, tout ça fait de mes mains (patronnage aussi !)

swapmoi1

Allez voir chez Morticia , elle lui va à ravir , je suis contente que cela lui ait plu et qu'elle lui va ( oui car j'ai fait des pieds et des mains pour connaître sa taille sans rien lui dire et elle n'est pas tombée dans mes pièges la coquine ;-))

Et toutes les autres petites choses avec des détails plus près de la tunique

swapmoi2

Ce fut une grande joie de préparer ainsi des cadeaux pour une personne que l'on ne connait pas , j'ai beaucoup apprécié.

Voilà , je suis ravie de cet échange qui m'a fait te connaître Morticia et du coup nous rapprocher !

Merci pour tout !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat_rose


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben oui, je croise Dame Morticia sur le blog collectif des ikéa's fabric addict ....
Répondre
L
le principe du swap et ce que tu as offert!!!!
Répondre
3
Un très bel échange! Ta tunique est extra....
Répondre
C
génial ce swap !!!!! que dui bonheur !! hein!!!bisous la miss qui a 8 ans !!!lol!!<br /> nath
Répondre
P
quel sublime echange !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité