Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 mai 2010

° Un cadeau pour moi °

Bonjour tout le monde !!

Alors avant-hier je vous offrais des cadeaux, et aujourd'hui c'est mon tour mais avant de vous le montrer il faut que je vous raconte une histoire  ;-)

Il y a quelques temps déjà, me promenant dans la blogo, je suis tombée chez Marianne de Entre fil et .... et admirant ses magnifiques broderies je suis tombée sur celle-ci qui me laissa sans voix :

suzanne

Reconnaissant tout de suite l'une de mes fleurs préférées : la Suzanne aux yeux noirs appelée aussi Thumbergia, je remarquai que dans son post elle l'appela Rudbekia ( qui est aussi jaune avec un coeur noir ceci dit ;-)

Donc n'ayant pas ma langue dans ma poche, je lui ai demandé laquelle des 2 elle avait voulu représenter, et j'avais raison c'était bien ma belle Suzanne aux yeux noirs....

Quelques jours plus tard, quelle ne fut ma surprise quand je reçus un mail de Marianne m'annonçant que j'avais gagné à son jeu ....

Mais quel jeu ??! Je ne m'étais inscrite à rien ... je ne comprenais rien ..... alors m'empressant d'aller chez elle , je découvris mon cadeau avec ce super tirage au sort fait par le vent, merci pour moi le vent ! 

pochette_Marianne

Une pochette magnifique toute brodée  je suis ravie !

Et en plus avec des broderies au ruban , moi qui rêvais d'en voir pour de vrai ce fut chose faîte, voyez de plus près

pochette_Marianne_1

Mais toujours aussi curieuse et vous aussi je suppose je suis allée voir en quoi consistait son jeu, et là j'ai tout compris !

En fait c'était simple, les participantes étaient toutes les personnes lui ayant laissé un com entre le 1er et le 13 avril où que ce soit sur son blog , j'adore ce concept !

Donc merci à mes belles Suzannes grâce à qui j'ai gagné cette belle pochette et découvert Marianne qui brode comme une déesse et me fait m'évader dans tous ces voyages.

N'hésitez pas à la visiter aussi, vous ferez de belles ballades !

Merci Marianne !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Greenye<br /> et bravo à toi. Une bien belle pochette !!! Je reviens de chez Marianne et c'est vrai qu'il y a de très jolies choses...<br /> Bises
Répondre
P
oui, c'est très beau, je viens d'aller voir son blog, elle brode avec gypsie !
Répondre
C
elle est superbe cette pochette ! tu as de la chance ! la broderie au ruban c'est super beau mais ça a l'air assez compliqué !
Répondre
L
c'est un magnifique cadeau que tu as reçu là, le hasard fait parfois bien les choses!<br /> bisous
Répondre
J
en effet c'est une suzanne au yeux joli réalisation<br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité