Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
25 mai 2010

° La libellule et le romarin °

Bonjour tout le monde !

En prenant agréablement le soleil sur mon petit balcon, un moment de magie s'est produit , une superbe libellule s'est posée sur mon romarin , voyez vous-même ;-)

libelluleSC36

J'ai réussi à l'attraper !!! ;-))

libelluleSC361

Ses ailes se parent de milles perles toutes irisées , je pense qu'elle vient du monde de féérie ,de plus près encore :

libelluleSC362

tu peux venir la chercher Arrosoir pour qu'elle puisse rejoindre tous ses amis du sérial crocheteuses n°36 spécial insectes.

Allez y jeter un oeil il a pleins de petites bêbêtes plus belles ou drôles les unes que les autres ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce fin de journée!

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta libellule est très décorative!!! J'aime beaucoup:)
Répondre
A
Elle est très belle !!!!
Répondre
G
allez un de plus, très jolie libellule bravo!!
Répondre
E
Si belle libellule!<br /> Ici elles pullulent<br /> leurs ailes stridulent<br /> et la tienne, toute brillante de perle-bulles<br /> est loin d'être nulle <br /> <br /> (bon le dernier vers est moyen moins, mais je n'avais plus du rime en ule, mule? hulule? pull? :o)<br /> <br /> Excellente journée!!
Répondre
S
adorable bestiole défi relevé au top<br /> à bientôt<br /> sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité