Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 mai 2010

° Alphonse Danlta de Sarafistole °

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques temps Sarafistole fêtait son bloganniversaire et pour l'occasion elle avait organisé un tirage au sort pour gagner un boubou personnalisé créé de ses blanches mains.

Et devinez qui a gagné ????

C'est MOI !!!!

Donc je vous présente Alphonse Danlta, nommé ainsi par Sarafistole, tout vert, avec une superbe bouille et d'adorable petits pieds à pois , j'adooooooore.....en plus il est arrivé les bras chargés de bonbons.

Alphonse1

et le voici livré de son chargement mais les bras croisés car il attendait un câlin ;-)

Alphonse2

Je lui en ai fait un de suite , il est ado-ra-ble !!!

Merci Sarafistole !

Je vous invite à lui rendre visite , son monde est pleins de jolies créations empli de gaieté et d'humour , je suis ravie de la connaître grâce à ce jeu ;-)))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, il est trop mimi ton "monstre gentil"!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
il est super mignon ce doudou, et en plus accompagné de bonbons hum !!
Répondre
C
Veinarde, il est extra ce p-tit homme vert !!!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Adorable ce doudou... un bien joli cadeau de la chance....
Répondre
B
il a une bonne bouille c'est sûr!! vraiment sympa ton Alphonse!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité