Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 juin 2010

° Ma carte de Samoise du 07/06/10 °

Bonsoir tout le monde !

Je n'ai malheureusement pas fini l'objet mais je peux vous présenter ce que j'ai fait en utilisant le sketch de Samoise de cette semaine  que revoici à l'envers car c'est comme ça que je l'ai interprété :

53954515

Et voici ce que j'ai fait , juste tel que pour la présentation au jeu de Samoise , demain si j'ai fini je vous le montrerai plus en détail ;-)) et je vous expliquerai ce que c'est , à moins que vous ne deviniez ;-)

Pour info j'ai une énorme souflette sur l'index à force de tirer comme une folle sur mon aiguille , lol !!!

J'ai même dû utiliser une pince  ;-))

53954515

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi je pensais voir la suite... mais je reviendrai ;-))))
Répondre
F
Il est magnifique ton arbre... Et tant pis si tu as mal aux doigts... Moi, j'en prends plein les mirettes... J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
R
Ton arbre est magnifique. Et que nous réserve l'ensemble... une arrivée d'animaux plus féériques les uns que les autres ??? Sûr que ton imagination aura encore trouvé quelque chose de fabuleux alors montre nous vite. Bon dimanche ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
T
Splendide cet arbre et comme toujours quelle finesse
Répondre
M
Il est magnifique !<br /> Biz !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité