Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
2 juillet 2010

° Ma carte de Samoise du 28/06/10 °

Bonsoir tout le monde !

Je sais que certaines m'attendent au tournant et vont sûrement être déçues , alors rappel pour celle qui ne suivent pas revoici le sketch de Samoise pour cette semaine 

54612381

Comme je l'avais dit je n'étais pas inspirée et j'ai eu beau cherché et regardé encore et encore ce sketch , je ne voyais qu'une chose : les tableaux de Mondrian , donc voici mon interprétation , très simple et en scrap digital mais perso ça me plait , désolée si vous êtes déçues ;-))))

 

54612381

Petit clin d'oeil, j'ai signé comme le fait Mondrian en mettant ses initiales et l'année de réalisation ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !
Répondre
B
c'est justement parce qu'on est suprprise a chaque fois qu'on vient te voir et qu'on t'aime!! bravo pour ton originalité ne changes rien!
Répondre
A
originale il fallait y penser gros bisous
Répondre
C
perso j'ai plus pensé au studio-fix de l'oréal ... Génération pub oblige. Etre inspirée 24h/24 c'est pas facile, mais tu t'en est bien tirée !
Répondre
F
Très sympa ce à la mode de Mondrian...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité