Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 juillet 2010

° Pub pour les copines °

Bonsoir tout le monde !

Oui je sais je délaisse un peu mon blog et les votres en ce moment , j'en suis désolée!

Pour me rattraper un peu je fais de la pub pour les copines ;-))

Tout d'abord Morticia de "Marabout de ficelle" organise un petit jeu pour gagner ce joli sac si bien nommé "boudoir "

cliquez sur l'image pour en savoir plus et participer 

boudoir

 

 Et AGD de "Au bonheur des mains" organise un SAL de broderie pour réaliser ce magnifique paisley, pour me rejoindre, en savoir plus et participer, cliquez sur l'image 

paisley_AGD

 

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
T
message parti trop vite...<br /> Merci pour la découverte et à bientôt !
Répondre
T
C'est une très jolie découverte. <br /> A cause de toi, j'ai succombé à la tentation...!<br /> Pas très raisonnable, vu le nombre de mes encours...
Répondre
P
merci pour les liens je file vite voir !!! bizzzzzzz !!!!
Répondre
N
Ha ben c'est malin! Je viens à peine de boucler mon SAL tunique papillon, et à cause de toi, je viens de 'inscrire chez AGD!!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
... merci pour ce grand panneau publicitaire !!! Bises. AGD
Répondre
Publicité
Archives
Publicité