Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 juillet 2010

° Mon horloge °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l'avez déjà constaté , j'aime bien faire d'une pierre deux coups alors ce soir encore une fois ce sera le cas .

Il y a déjà quelques mois Annick de Idées maison m'avait taguée le 17 avril pour être exacte , quand je vous dis que j'ai pleins de tags en retard , oups !!!

Alors ce tag consiste à montrer la 6ème photo d'un album au choix dans mon ordi .

Or comme il s'avère que Libelul propose en ce moment un petit jeu qui consiste à "montrer sa déco " pour gagner ceci :

Cliquez sur l'image pour aller chez Libelul et participer.

Alors je suis allée tout simplement chercher ma 6ème photo pour Annick dans mon album "home" et voici donc mon horloge représentant bien un peu de ma déco pour Libelul :

mon_horloge

Elle mesure environ 1 m d'envergure !

J'ai toujours voulu avoir une grande horloge juste avec les aiguilles sur le mur mais rien qu'une paire de grandes aiguilles ça coûte 25 € !!

Alors j'ai fait des stickers maison avec des coeurs et du couvre livre adhésif , puis j'ai fait le patron de mon horloge pour que les chiffres soient sur des lignes virtuelles,j'ai peint mes chiffres en doré ( pour celles qui me suivent cette horloge est dans le coin doré et bordeaux près du panier du Nyx,  la lampe classitude et le miroir cassé) et pour finir avec le mécanisme de l'horloge la moins chère du suédois (2€) j'ai collé des aiguilles anciennes et fait un rond doré pour cacher le mécanisme peints aussi en doré .

Et voilà une grande horloge pour 2 € et un peu d'imagination ;-)))

Alors Annick et Libelul , ça vous va ?

 

Je dois à présent taguer 9 personnes alors choix très difficile :

Morticia de Marabout de ficelle

Canie des p'tits doigts boudinés

Barbamama

Scrapnana

Béacar de Le fil du jour

Moisel Nylev de Panier de pagaille, plumes et pompons

Brigitte de ma boîte à merveilles

Josy de La chataigne pique

 

Et pour celles que je n'ai pas citées patience j'en ai encore pleins en réserve, n'oubliez pas que celui-ci date d'avril , lol !!

Sur ce je vous souhaite une ......

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah ... superbe horloge !<br /> j'aime beaucoup le concept !<br /> bravo greenye<br /> bises
Répondre
M
effectivement elle est très originale et magnifique....<br /> belle journée à toi
Répondre
P
très originale!!! très jolie, de la créativité et 3 sous, c'est bien pensé!!!!
Répondre
S
coucou Greenye<br /> ton horloge est superbe pour 2 euros...... tiens tiens ou est donc passée la couleur verte ????créativité assurée tu as de ces idées trop fort encore bravos pour ton talent <br /> je mets le lien de Libelul pour faire tourner le jeu<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
P
sublime !! un pure reussite, quel rendu !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité