Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 juillet 2010

° Cadeaux d'Altéa du défi n°2 °

Bonjour tout le monde !

Que je suis gâtée en ce moment (et ce n'est pas fini , vous verrez au prochain post ;-)) !!

Vous vous souvenez le défi d'Altéa n°2 : "Rêve d'Asie"

J'avais fait ce porte-monnaie

d_fi_n_2_Alt_a

Et bien comme nous n'étions que 3 participantes, Altéa nous avait déclarées toute gagnantes, cool!

Voici donc ce que j'ai reçu 

cadeaux_d_fi_n_2_d_Alt_a

Une fibule magnifique !!!(Dommage que la poste n'ait pas fait attention car un petit pétale est cassé, mais pas grave je vais le recoller ;-))

Une superbe bague noire et blanche , super car j'en avais des blanches et des noires mais pas noire et blanche, 2 couleurs que je porte souvent quand ce n'est pas du vert, lol !!!

Tout ceci dans une joli pochette qui méritait aussi d'être en photo .

Et voici la bague portée, c'est un scoop : un petit bout de moi mais vous n'en verrez pas plus , lol !

cadeaux_d_fi_n_2_d_Alt_a1

Merci beaucoup Altéa !!!

 

N'hésitez pas à aller voir les jolis cadeaux qu'elle a aussi offert à Morticia et à Pam !

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien été gâtée - ton sac bohème est magnifique bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
A
ces cadeaux sont superbes et amplement mérités !<br /> <br /> bravo pour ce petit morceau de toi dévoilé !<br /> <br /> bizoux à toi, bonne soirée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
tu as vraiment été bien gâtée, j'adore ton porte-monnaies, gros bisous ma toute belle
Répondre
F
Joliment gâtée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité