Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez j'ai souvent participé aux défis d'Altéa .

Lors du défi n°1 : marque-page , les créations étaient échangées et j'ai donc connu Pam de la cabane de Pam avec qui nous avons échangé nos marque-pages respectifs, vous pouvez revoir tout cela ICI.

Depuis nous sommes devenues copinettes et Pam m'a proposé de refaire un échange de créations, entretemps elle proposait dernièrement de troquer certaines choses dont elle n'avait plus besoin, nous avons donc fait d'une pierre deux coups, vous commencez à savoir que j'adore cela ;-))

Et voici donc ce que nous avons troqué et l'échange de cadeaux que nous nous sommes faîtes .

Pam_son_troc

Des rubans de velours, des fibules, des épingles pour faire des broches, de la cordelette jaune et pleins de superbes perles.

Tout est superbe, les perles de verre sont encore plus belles en vrai ;-))

Pam_mon_troc

Une enveloppe pleine de perles de toutes sorte, des dentelles et galons et une fleur de feutrine.

Je pense qu'elle a aimé ;-))

Et voici ce qu'elle m'a offert pour notre échange de créations 

Pam_cadeaux_pour_moi

Super bien emballés : une magnifique bague verte et un bijou de ciseaux vert aussi , ils sont vraiment superbes j'adore !!!!

MERCI PAM !!!!!

Et comme elle l'aimait beaucoup je lui ai offert mon fameux porte-monnaie fait pour le défi n°2 dont je vous avais déjà reparlé au post précédent .

Pam_mon_cadeau

Je suis super contente de cet échange et je crois que nous en referons , hein Pam ?? ;-)))

Encore merci pour tout Pam !!

Et comme vous aviez aimé la précédente photo avec la bague d'Altéa , voici la bague de Pam portée , elle me va à ravir , non?  hi hi hi !!

Pam_bague

Et pour toutes celles qui me posaient des questions sur mes secrets pour avoir de tels ongles , je vous avoue que je n'en ai pas et que je ne fais rien, ils sont très très solides tout seuls et me servent même de dé à coudre, objet dont je ne me sers pas ;-)

Par contre j'ai cherché des astuces pour vous et j'ai découvert que de se frotter les ongles 3 fois par semaine avec un demi-citron trempé dans de l'huile d'olive les rendraient super résistants, de même de les tremper dans de l'eau oxygénée diluée à un peu d'eau aussi 3 fois par semaine mais pas plus !

A vous d'essayer et dîtes-moi si ça marche , j'en serai ravie pour vous !

Sinon je sais que les durcisseurs fonctionnent très bien pour une amie qui a les siens très mous et qui se dédoublent.

Sur ce je vous souhaite une douce aprem !

signature_libellule