Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 août 2010

° Encore des cadeaux °

Bonsoir tout le monde !

Désolée pas très présente sur mon blog en ce moment mais d'une je ne crée pas grand chose car occupée à d'autres choses et surtout je dérange pour mieux ranger , lol !!!!

 

Entretemps c'est cool je peux poster quand même des posts grâce aux copinettes ;-))

Cette fois-ci c'est ma gentille Josy de La châtaigne pique qui m'a offert des jolis cadeaux , pourquoi ?

Parce que je l'ai aidée pour sa bannière, je n'avais rien demandé , je lui ai proposé parce que cela me faisait plaisir mais elle aussi a voulu me faire plaisir et m'a donc envoyé ces jolis présents.

cadeaux_Josy

Une très jolie trousse et des fils moulinés, cool je n'en avais pas beaucoup !

Et ils sont déjà dans cette jolie trousse et ceux que j'avais les ont déjà rejoint.

De plus elle m'a écrit un très joli texte sur un papier recyclé SVP !

Voici ce qu'il disait :

cadeaux_Josy1

Excellent , non ? 

J'ai été très touchée par ses jolis mots me correspondant tant .

merci encore pour tout Josy !!

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La blogsphère vraiment de belles rencontres pour l'instant virtuelle mais pas toujours, gros bisous greenye et encore merci.
Répondre
F
qui correspond à son style je trouve qu elle lui va tres bien un bel échange tu vas pouvoir broder de superbes choses et ranger c est bien aussi c 'est important moi je range les photos sur mon ordinateur merci pour ton passage sur mon blog et pour tes gentils commentaires
Répondre
C
Tu queres e ginja!!!!!<br /> <br /> Celso
Répondre
S
bravo pour la qualité de vos échanges !
Répondre
M
Sympa ce petit échange !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité