Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 août 2010

° Mon sac bohème °

Bonsoir tout le monde !

Grâce à Louluenn qui organise cette semaine le "Sérial Crocheteuses n°46" j'ai enfin fini quelque chose que j'avais commencé depuis que je l'avais acheté mais que je traînais et utilisais même en cours avec des fils pendouillant partout, lol !

Alors, je suis sûre que grand nombre d'entre vous se souviennent du joli top à grannies que j'avais acheté 1 € à la braderie, vous pouvez le revoir ici .

Etant très abîmé et un peu usé pour le porter finalement et surtout un peu court , j'ai décidé aussitôt de le transformer en  un joli filet de courses pour aller au marché.

N'aimant pas le jaune paille couleur très fade à mes yeux j'ai recrocheté tout ce qui était de cette couleur, fais le fond et tout le tour des bretelles qui sont devenues anses en jaune pétant.

J'ai aussi fait un zigouigoui spiraleux comme j'aime.

Et pour finir j'ai accroché pleins de perles de toutes les couleurs !

Le thème des SC de cette semaine étant : "Ma vie de bohème", je trouve qu'il s'y prêtait parfaitement , le voici donc terminé porté et au retour du marché de ce matin ;-)

SC_n_46

SCn_46_1

Alors "bohème" , non ?

Merci Louluenn , grâce à toi je l'ai fini et j'en suis super contente !!

Et surtout n'hésitez pas aller la voir pour voir toutes les vies de bohèmes des autres sérials crocheteuses.

Et pour le plaisir des images du net représentant l'esprit bohème tel que je l'entends .....dans un rêve un jour, j'espère au fond du jardin .....enfin quand j'en aurai un , lol !!!

roulottes_284074

thb_838_ete__laissez_vous

esprit_boheme_607236

Il serait beau mon sac accroché dans ce joli décor  ;-)))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux une roulotte comme celle-là au fond du jardin. Enfin mon jardin est trop petit ...
Répondre
L
j'adore!
Répondre
P
Hello greenye! Ma couleur? Et bah toutes celles la ou celle de la fleur pour faire le bouquet cadeau vu un post plus haut Je ne crocheté pas et je bave devant ces couleurs et points... Donc voilà le style, après pour le PIF fais ce qui te plait... J'ai en tête un pacth pour intégrer les lady of guadalupe de AGD, donc du coloré en crochet que je pourrais poser la dessus ça rendrait extra...
Répondre
L
whaaaaaaaa j'adoooore ce sac !!!!
Répondre
C
il est superbe ton sac et quel travail !!!<br /> bisous la courageuse<br /> nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité