Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 août 2010

° Mes jupes gothiques °

Bonsoir tout le monde !

Ce soir un post dédicacé à Claire ma fidèle lectrice non blogueuse qui voulait voir mes jupes gothiques et aussi à Canie à qui je promets aussi depuis longtemps de montrer mes fringues, c'est d'ailleurs écrit dans ma to do list ;-)) je vais pouvoir faire enfin un trait dedans même si j'ai encore beaucoup de fringues que j'ai faîtes à vous montrer ;-))

Vous en aurez 4 sur un seul post, je les ai faîtes il y a bien longtemps, soit environ 15 ans, les patronages sont de moi également et je les porte encore mais pas en total look gothique bien sûr ;-)))

Je vous laisse regarder .....

ma_jupe_dentelle

ma_jupe_kilt

ma_jupe_sorci_re

ma_jupette__cossaise

Voilà j'espère qu'elles vous plaisent ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles sont super sympa tes jupes, patrons maison?<br /> j'aime surtout le côté destructuré!<br /> bonne journée
Répondre
T
elles sont superbes, félicitations
Répondre
V
Chouettes fringues !!! J'adore♥ la jupe dentelle et la jupe sorcière.
Répondre
C
Elles sont superbes ces jupes, j'aime beaucoup l'écossaise!!! Biz et bonne journée!!
Répondre
A
je ne suis pas jupe du tout !<br /> d'ailleurs, je me demande s'il y en a ds mon placard !<br /> <br /> les tiennes sont très originales et j'ai une préférence pour la jupette !!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> bizoux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité