Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 août 2010

° Ma bague gourmande °

Bonsoir tout le monde !

Et oui vous aurez 2 posts aujourd'hui !!

Alors comme vous commencez à me connaître, vous savez que j'aime par dessus tout faire d'une pierre deux coups.

Alors encore une fois j'ai réuni deux défis en un ;-)

Tout d'abord Mavacre propose un défi "gourmandise" consistant à faire une création gourmande dans la technique souhaitée.

Et le Sérial crocheteuses n°47 de cette semaine organisé par Isabelle Kessedjian  a pour thème : " la bague".

Alors voici donc "Ma bague gourmande " ;-))

ma_bague_gourmande

Cela faisait longtemps que je n'avais pas crocheté du fil aussi fin (du DMC n°30 ) que j'ai eu grâce à Mavacre ceci dit,  mais je vous raconterai cela plus tard ;-))

Ah les cerises !!!

Encore un rêve : avoir un cerisier à côté de ma roulotte dans mon jardin ......;-)))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour être fin elle est trés fine ta bague...jolie mais tu as du avoir de la patience...un collier assorti??bon et puis le cerisier oui à côté de ta roulotte oui...mais dans MON JARDIN !!!lol...bisesss
Répondre
S
Superbe ta bague gourmande!<br /> maintenant il faut le collier gourmand....
Répondre
I
C'est une bague delicieuse!
Répondre
E
juste ... adorable !
Répondre
S
Miam ! Jolie paire de cerises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité