Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 août 2010

° Cadeaux en pagaille °

Bonjour tout le monde !

En ce jour je vous présenterai 3 cadeaux en un post ;-))

Tout d'abord : Le cadeau pour Isabelle Kessedjian

Le mois dernier Folle cocotte écrivait à toutes les sérial crocheteuses pour organiser un super truc !

Chacune d'entre nous devait faire une fleur en crochet pour un super bouquet pour l'anniversaire d'Isabelle Kessedjian qui avait lieu le 2 août , j'ai adhéré à cette superbe idée aussitôt ;-)

Voici donc ma fleur et notre bouquet en entier 

bouquet_isa_et_ma_fleur

Trop beau ce bouquet , non ? 

Et surtout allez voir Isa elle était vraiment touchée et ça fait super plaisir d'avoir contribué à sa joie.

 

A présent les cadeaux que j'ai reçu de Brigitte

Il y a quelques temps je me suis amusée à mettre sur la bannière de Brigitte ses créations, elle a adoré l'idée et rien que pour ça elle m'a offert pleins de cadeaux , elle est trop gentille et surtout il ne fallait pas ;-)

Voici donc tout ce qu'elle m'a offert

cadeaux_Brigitte

Pleins de fils moulinés dont 4 dégradés (j'adoooooooore ça !)

Un petit galon de mon vert préféré, trop beau !

Un tube de perles (vertes bien sûr) , il en manque déjà plein que j'ai utilisé hier soir mais ça je vous en parlerai plus tard ;-)

Un collier en tricotin avec du fil ourson tout doux qu'elle a fait !

Et une jolie carte d'Alsace !

Merci beaucoup Brigitte !

 

Et pour finir un cadeau de moi pour moi , lol !!

Enfin quand même grâce à une copinette : Mavacre  qui avait dernièrement annoncé pleins de bons plans fournitures sur internet, j'ai aussitôt sauté sur l'affaire !

Voici donc ma folie !

Mes_fils

96 pelotes de coton perlé DMC de toutes les couleurs, donc merci Mavacre pour le tuyau ;-)

Déjà testé hier les grosses pelotes verte et rouge pour ma bague gourmande ;-)

A présent entre tous ces cadeaux de copinettes et le mien j'ai ce dont j'ai besoin en fils pour longtemps , lol !!

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment c'est trop beau ce qu'on a fait!!!!!!!
Répondre
P
quel magnifique bouquet!!!!! waouwwwwwwwwwwwww!!!!
Répondre
S
tout celà est superbe !<br /> je suis aussi en train de travailler à une fleur en crochet
Répondre
F
tu vas faire avec tous ces fils!!!!c 'est génial j ai hate de voir tes créations travailles bien et à bientôt
Répondre
P
wahooooooooooooooooo la chance !!!!!!!!! mais alors le bouquet, j'adoreeeeeeeeee !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité