Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 août 2010

° Offert avec le coeur °

Bonsoir tout le monde !

Comme d'habitude je suis dans les dernières pour participer au jeu n°4 de Mavacre , le thème étant: "pour offrir avec le coeur" .

Je vous avais montré ici le festin de crevettes du Nyx pour son anniversaire mais  je lui préparais un autre cadeau en plus, offert avec le coeur bien sûr ;-)

Vous vous souvenez cet hiver je lui avais fait son panier en fourrure, vous pouvez le revoir ici.

Monsieur étant un peu plus gros et surtout ayant un grand besoin de s'allonger, je lui ai fait la version été en lin et en long pour qu'il puisse s'étendre à sa  guise, il l'adore , regardez plutôt ;-)

le_nouveau_panier_du_Nyx

le_nouveau_panier_du_Nyx1

Alors ...ne dit-on pas heureux comme un pa-chat ... ;-)

Et pour continuer dans le thème des coeurs pour Mavacre, je vous remontre celui que j'avais fait pour le rouge pour la Vendée qui n'avait malheureusement trouvé personne pour l'adopter.

Mais je vous l'offre ainsi virtuellement à toutes pour vous remercier infiniment d'être aussi nombreuses à participer à mon "plaid de l'amitié" si bien nommé par Marie.

Et surtout rien d'urgent, je ne le commencerai qu'en septembre d'ici là je veux finir mes encours.

Encore merci à toutes, je suis très touchée !

Ah j'oubliais un truc sympa à faire dont Nadine a parlé pour voir comment est bien critiqué votre blog ici, je vous ai mis la page de la super critique du mien, c'est excellent , faîte de même en remplissant les cases à gauche, cela prend 2 secondes et c'est super amusant ;-)

Sur ce je vous souhaite une ....

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kool Nyx !! il est vraiment bien là!! c' est une bonne idée ce que tu as pris pour lui réaliser un coin repos, caché mais pas trop, il peut voir et avec le petit coussin en plus <br /> <br /> c' est super sympa j' dore bisous a bientôt.
Répondre
M
Que de bonnes idées ! Je devrais en faire quelques uns ainsi (j'ai 4 minous). Déjà ils nous squattent le lit, ou les plaids fraîchement confectionnés. Une belle idée ! Bises et à bientôt
Répondre
I
Jolie coeur !
Répondre
S
Pacha de luxe avec résidence d'hiver et résidence d'été ;-)))<br /> Bravo à la conceptrice.<br /> bises
Répondre
F
Je voudrais bien être matou chez toi...<br /> Bizz,<br /> Flo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité