Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 août 2010

° Sketch de Samoise du 30/08/10 °

Bonjour tout le monde !

C'est la rentrée pour tout le monde y compris pour Samoise !

Voici donc le sketch pour cette semaine alors si vous souhaitez y participer avec moi, vous êtes la bienvenue en cliquant sur l'image.

56467954

Pour les nouvelles que je remercie d'ailleurs beaucoup de me suivre, Samoise propose tous les lundis un sketch qu'il faut suivre et proposer sa création sur son blog avant le vendredi minuit, donc en général je le présente le lundi et vous montre ma création le vendredi  !

Normalement c'est un sketch pour du scrap mais comme mes habituées le savent et ont déjà vu ce que j'en faisais, on peut utiliser toutes les techniques que l'on souhaite, ce qui fait d'ailleurs très plaisir à Samoise ;-)

 

Alors sinon ça y est j'ai mes 2 dernières piffées donc plus de place ;-))

Valérie-Ann de Les créations Babellune

Patchelle de Patchelle and co

Et du coup puisque je n'avais pas bien compris et que l'on peut s'inscrire à 3 PIF, je me suis inscrite à leur PIF aussi ce qui fait qu'au final ce sera un échange, cool !!!

Et comme vous pouvez le constater ma to do list s'allonge alors je vous laisse....et vous souhaite une douce soirée !

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien tu ne vas pas t'ennuyer!<br /> Ta do it list est assez impressionnante!<br /> Bonne journée...
Répondre
S
J'ai hate de voir ce que tu vas faire !
Répondre
L
Avec un peu de retard, je passe pour remercier du commentaire ! @ bientôt !<br /> bon courage pour la to do liste !
Répondre
B
je suis toujours curieuse de voir ce que tu vas nous faire!!
Répondre
C
bisous du soir ;)<br /> nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité