Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 septembre 2010

° Ma carte de Samoise du 30/08/10 °

Bonsoir tout le monde !

Comme vous le savez j'adore faire d'une pierre deux coups et je profite du sketch de Samoise pour vous montrer le début du "plaid de l'amitié" car j'ai déjà reçu 2 fleurs supplémentaires à celles de No et la mienne, j'ai donc reçu les superbes fleurs de Marie des fourmis dans les doigts et de Scrapnan@.

Donc voici mon sketch avec vos jolies fleurs les filles, merci beaucoup elle sont superbes et en plus vont super bien ensemble , c'est la mienne qui ne va pas mais c'est pas grave je vais en refaire une assortie aux vôtres qui corresponde parfaitement aux couleurs que j'ai demandé.

Merci beaucoup les filles , vos fleurs sont magnifiques !!!!!

Notre plaid de l'amitié va vraiment être splendide !!!

Revoici le sketch de Samoise et mon interprétation 

56467954

 

56467954

Merci encore les filles !

Vous m'aidez pour mon plaid et même pour mes cartes de Samoise ....le rêve         ;-))) !!!

Sur ce je vous souhaite une ......

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, b'en oui, la supére idée.<br /> Bonne journée et bizz.
Répondre
A
carte <br /> très original<br /> mais jolie carte<br /> bravo à toi <br /> bizoux
Répondre
D
coucou greenie...je t'ai fabriquer deux fleurs pendant mes vacances..je vois que les premières sont toutes de la meme dimension...peu tu me la donner pour être pareille tant qu'à faire..et aussi ton adresse pour l'envoies....bisess et bon dimanche
Répondre
S
petite maligne, on te reconnait bien là !<br /> enfin comme ça, je participe à ma mière au challenge de Samoise HIHIHI !<br /> biz
Répondre
C
Ravie de te retrouver . Quel beau projet tes fleurs sont superbes .<br /> Bon dimanche<br /> CO
Répondre
Publicité
Archives
Publicité