Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 septembre 2010

° Sketch de Samoise du 06/09/10 °

Bonsoir tout le monde !

Comme tous les lundis voici le sketch de Samoise pour cette semaine , si vous désirez vous joindre à moi pour le faire cliquez sur le sketch ;-)

56399181

Il me plait beaucoup celui-ci et un indice il sera en vrai scrap pour moi cette semaine , j'ai déjà une idée ;-))

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne saurai jamais assez te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec cette mise en page bien sommaire !!
Répondre
K
Vraiment, je ne vois pas du tout...<br /> Voilà ce que c'est d'être à fables...<br /> <br /> KERFON LE CELTE
Répondre
F
Je suis impatiente de le voir... J'aime voir tes créations et je suis toujours surprise de la manière dont tu traites les sujets....
Répondre
M
oh là là , chui à la bourre grave ! lol ! partie en tournée professionnelle depuis 2 jours, et pas là du week end = plus de 2 fois 80 messages hum hum hum !!<br /> merci d'avoir mis à l'honneur ma petite fleur, celles de No sont super, il faut lui demander des tutos, elles sont gééééééééniales<br /> gros bisous<br /> et vite au travail !!<br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité