Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 septembre 2010

° Ma carte de Samoise du 06/09/10 °

Bonjour tout le monde !

Comme tous les vendredis revoici le sketch de Samoise de cette semaine 

56469181

Comme à mon habitude je profite de ce sketch pour vous montrer autre chose, il y a quelques temps j'ai découvert les "zentangles" et les "zendalas", une technique de dessin abstrait un peu basée sur les "mandalas" mais si vous désirez en savoir plus, cliquez ici , tout est super bien expliqué ;-) 

Et si vous voulez en voir tapez juste "zendala" ou zentangle" dans google images et vous verrez des merveilles !

Dès que j'en ai vu j'ai adoooooré !!

Bon les miens ne sont pas encore fameux mais c'est excellent à faire !

Voici donc mon interprétation de Samoise avec mes 2 premiers "zentangles"

56469181

Fond en véritable journal chinois, zentangle noir et zentangle rouge, petites fleurs de scrap, petit pompon et scoubidous.

Et vous les zentangles , ça vous tente ?

Pour ma part ce ne sera pas la seule fois où je vous en montrerai ;-))

 

Sinon, ma BAL est pleine de vos fleurs tous les jours, c'est géant !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ne ratez pas l'acte 2 du plaid de l'amitié dimanche, ce jour sera le RDV hebdomadaire pour mon plaid même si j'ai hâte de vous montrer toutes ces belles fleurs à chaque fois que je vais à ma BAL mais j'essaie d'être raisonnable sinon je ne parlerai que de ça, lol !!

Vous ne pouvez imaginer comme je suis contente que ce projet vous plaise autant .....et voilà je ne parle encore que de ça  ;-)))

Bon j'arrête là et je vous dis à dimanche pour vous montrer ces merveilles, j'ai hâte, j'ai hâte ........

Sur ce je vous souhaite une douce soirée !!

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Greenye!<br /> Ah ben tu m'en apprends une bonne!! Je ne savais pas que ces gribouilles avaient un nom!! Mes cours de fac en sont pleins!! Du coup en faisant des recherches suite à ton com je retombe sur ton blog (rikiki le monde... de la blogo;)). Très sympas tes zentangles... P'tite note: j'ai pas encore le courage de m'attaquer à la bannière, j'y pense, j'y pense mais j'ai tellement galéré pour la version actuelle que j'attends un peu que mes cheveux repoussent avant d'en changer;) A++.
Répondre
M
Ah ok capito moua je pensais quand tu disais "zentangles" que tu voulais dire rectangle,pour ça que je n'avais compris hihih mais c'est vrai que c'est trés joli et moi aussi je trouve que mon crochet est zentangle lol,bisous
Répondre
F
je trouve que tu as plein d'idées géniales!!!
Répondre
G
je fais des zentangles depuis des années sans le savoir hihi merci
Répondre
3
Tes petits zentangles ont un rendu graphique qui me plaît beaucoup...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité