Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 septembre 2010

° Retour de braderie °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l'avais dit ce matin, je suis allée à une braderie ce matin et pas celle de Lille de la semaine dernière où je ne vais plus car trop de monde, trop commerçante et trop alcoolisée !

Je préfère les vraies braderies, brocantes et vide-grenier avec des vrais "bradeux"!

Celle de ce matin était superbe, beau temps malgré quelques gouttes qui se sont vite dissipées pour laisser place au soleil qui se termina par le fameux "moules frites", voici donc mon butin du jour !

braderie1

~ Un pull tout doux et chaud quasi neuf : 1 €

~ Un vase chinois et coloré comme j'aime : 2 €

~ Un joli chat coloré avec un petit côté "Rosina Wachtmeister " : 2 €

~ Une valisette en osier ( ma 3ème je vais finir par en faire collection car j'en achète une à chaque braderie ;-)) : 1 €

~ 4 verres : 0.50 €

~ Un plateau ancien avec un décor chinois doré : 0.50 €

~ Un sac fleuri acheté juste pour le tour en bambou pour en faire un autre:0.50€

~ Un sac ethnique avec petits miroirs pour en faire aussi autre chose : 2 €

~ Une écharpe en laine très colorée que je vais détricoter : 1 € 

~ 10 magazines de loisirs créatifs neufs à 2 € les 5 : 4 € 

Alors vous faîtes le compte , tout ça pour 14.50 € , excellent , non ?

Je vous montrerai bien sûr les trucs que je transformerai.

Voici plus de photos en détail 

braderie4braderie5braderie3braderie6braderie2

Voilà, merci à toutes pour vos supers coms sur le plaid de l'amitié, je vous répond au plus vite ;-)

Sur ce, je vous souhaite .....

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies trouvailles!<br /> C'est incroyable! Pas cher!<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
tu a trouvèe de bien joli trèsor...et pour si peut..quelle chance...ciao bisous Violette^o^
Répondre
A
un seul mot : bravo !!<br /> <br /> tu as l'art de dénicher le truc qu'il faut !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> bizoux !
Répondre
F
Mais tu as dévalisé la braderie... Remarques vu les prix, c'est incroyable... J'crois que j'aurai fait pareil !
Répondre
3
trop bonne idée d'acheter pour détricoter ! Trouvailles bien gaies et colorées ! Samantha
Répondre
Publicité
Archives
Publicité