Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 septembre 2010

° Bloganniversaire chez Chouillinous °

Bonsoir tout le monde !

Un petit jeu chez Chouillinous pour les 2 ans de son blog !

Le thème : Vos petits bonheurs !

Cliquez sur la photo (l'un des petits bonheurs de Chouillinous) pour aller voir les règles du jeu.

arbr

Et le cadeau .....c'est une surprise ;-)

Rejoignez-moi chez Chouillinous , peu de gens sont inscrits et pourtant c'est adorable comme jeu ;-) et profitez-en pour visiter son petit monde, elle fait des trucs trop mimis et touche un peu à tout !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien participer avec ma petite page mais je n'ai pas tout compris pour la participation j'ai mis un com sur le bog de Chouillinous <br /> bon week-end bisousssssssss
Répondre
C
Ah, je t'ai pas dit ... j'ai participé hier au soir !<br /> Biz
Répondre
J
Un petit mot pour enlever recevoir touts les commentaires ça encombre ma boite. Bises
Répondre
A
Merci, je particiarai aussi.<br /> Elle a un joli blog.<br /> Douce soirée!
Répondre
S
très beau blog !<br /> merci <br /> bonne soirée <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité