Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 septembre 2010

° Plaid de l'amitié acte 4 °

Bonsoir tout le monde !

Voici comme vous avez à présent l'habitude, notre RDV dominical du plaid de l'amitié !

Encore une belle fournée cette semaine ;-)

Merci beaucoup les filles , je sais je me répète sans cesse mais ma joie est tellement grande que je ne sais rien dire d'autre que MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 

Pour les nouvelles qui souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Revoici les actes vu précédemment 

Acte 1

acte1

 

Acte 2


acte2aacte2bacte2cacte2dacte2e


Acte 3


acte3_1acte3_2acte3_3acte3_4acte3_5acte3_6


Et voici à présent toutes les fleurs reçues cette semaine !

Acte 4

acte4_aacte4_bacte4_cacte4_dacte4_e

Nous en sommes à 140 fleurs !!!!

Encore merci les filles je suis heureuse que vous participiez toutes à cette belle aventure avec autant de joie, d'enthousiasme, de générosité et tout simplement au nom de l'amitié blogosphérique ;-))

Si le monde pouvait être aussi beau que la blogo ce serait fantastique !

Pour ce qui est de l'assemblage , je commencerai surement la semaine prochaine quand j'aurai fini mon encours, une chose à la fois, hein Morticia ;-)) et pour celles qui se demandent comment je vais faire j'ai déjà ma petite idée et ce ne sera pas si long que ça ....enfin je crois ;-))

N'oubliez pas de décocher cette sale case de notification de réponse (que canalblog vient de nous mettre en la cochant par défaut) si vous ne voulez pas recevoir tous les coms des copines !

Sur ce, je vous souhaite une toute douce soirée !

signature_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"J'vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs ça est périssable" ....ben non Jacques, chez Greenye, les fleurs ne sont plus périssables !!! Elles sont même magnifiques et je m'aperçois que l'on peut en crocheter des variétés très différentes et très exotiques.<br /> C'est un vrai plaisir pour les yeux et pour le coeur :)<br /> Bises-bisous.<br /> :o)
Répondre
L
c'est magnifique toutes ces fleurs et de toutes les couleurs<br /> je suis contente d'avoir un tout petit peu participé à ton ouvrage<br /> je décoche la case à chaque fois, j'ai essayé de mettre un message dans le forum pour leur demander de la décocher par défaut mais je n'y suis pas arrivée<br /> bisous, lilas
Répondre
3
Cette pluie de fleurs toutes plus jolies les unes que les autres! C'est le printemps chez toi!
Répondre
F
ça va être génial... Toutes ces fleurs... Un bel hiver en perspective !
Répondre
K
Trés trés sympa et j'ai une petit appérçu chez Chouillinous...!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité