Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 septembre 2010

° Le sketch de Samoise du 27/09/10 °

Bonsoir tout le monde !

Un coucou vite fait pour vous souhaiter bonne nuit et vous présenter le sketch de Samoise de cette semaine.

57428323

Sinon canalblog ou hotmail débloque car je ne reçois pas tous les coms dans ma boîte, je vais vérifier ça ici et j'essaie ce soir de répondre à tout le monde ;-)

Sur ce, je vous souhaite une .......

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi un coucou vite fait puisque ce soir je rattrape mon retard chez toi ;o)
Répondre
E
faudra que je m'y colle un jour à tes sketchs ..pourquoi les journées sont si courtes à la fin !!! ;D
Répondre
D
oh il est sympa celui là...et une grande place pour le..;euh....j'ai encore "bouffé" le nom...enfin tu sais les dessins noirs..oh..qu'elle pauvre t^te je fais!!!!au fait ces dessins..on peut les faire d'une autre couleur???...bon ben on verra bien ce qui va se passer..bisous
Répondre
C
bon courage pour celui la ^^<br /> <br /> bizoo<br /> canie
Répondre
B
juste un coucou, et bon début de semaine !<br /> oui, y a pas mal de bug au niveau des blogs en ce moment...<br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité