Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 septembre 2010

° D'une pierre QUATRE coups °

Bonsoir tout le monde !

Alors ce soir je fais fort : d'une pierre QUATRE coups !!!

Tout d'abord je vous présente mon Cajoline, je sais ce n'est pas original comme nom mais j'étais petite quand je l'ai baptisé et il ressemblait fort à celui de la pub ;-))

Cajoline1

Voici donc pourquoi d'une pierre 4 coups :

  • 1ère pierre : Pour commencer Jbrod propose de présenter son nounours pour l'éléction de Mister Nounours 2010 avant le 30 septembre donc dépêchez-vous d'aller chercher votre nounours et de vous inscrire.

Il faut donc le présenter (c'est fait ;-)) et raconter son histoire .....

Cajoline a 35 ans et est beau comme au premier jour où il est arrivé dans mes bras à mes 1 mois ;-)

Il a tout de même subi quelques liftings durant toutes ces années pour paraître aussi jeune ;-))

~ une rhinoplastie (chirurgie du nez)

~ Une blépharoplastie (chirurgie des paupières)

~ Une augmentation des lèvres à l'acide hyaluronique 

Traduction en langage nounours :

~ Changement de nez avec une attache parisienne en coeur issue du scrap

~ Changement de yeux récupérés d'un autre nounours

~ Nouvelle langue en feutrine, l'originelle étant tombée 

Il est toujours près de moi et il m'arrive encore de dormir avec lui  (quand je suis seule bien sûr ;-))

 

  • 2ème pierre : Comme vous pouvez le voir il porte une jolie salopette en free form, MON PREMIER ! 

Ceci pour participer au défi lancé par Lylilafleur du gang des freeformeuses  consistant à freemoter un free layette ou un free vêtement de poupée, et bien voilà ce sera une free salopette pour nounours ;-)

Elle est jolie pour un premier free , non ? 

Et faîte entièrement avec les fils détricotés de l'écharpe achetée ici .

 

  • 3ème pierre :Vous avez vu que cette salopette a été commencée par un joli coeur ? 

Et bien tout simplement pour participer au défi d'Altéa de ce mois-ci qui a pour thème "aimé",que de mieux qu'un coeur sur l'un des êtres qui m'est le plus cher pour représenter ce thème ? 

 

  • 4ème pierre : Comme beaucoup le savent Chouillinous nous a demandé de lui montrer nos petits bonheurs du moment et bien après toutes mes fleurs de mon futur plaid que vous m'avez si gentiment offertes, ce premier free form est vraiment un petit ( ou plutôt un grand) bonheur pour moi depuis le temps que je bave sur les créas de Nine et Hélo bon j'en suis encore bien loin mais très contente du résultat ;-))

Tous ces concours, défis, jeux se terminent le 30 donc jeudi si ça vous dit rejoignez-moi ;-))

le voici à présent de dos 

Cajoline2

Et de plus près

Cajoline3

Alors il est pas magnifique mon Cajoline et joliment vêtu ? 

Franchement c'est le plus beau des nounours mais c'est normal c'est mon mien !

 

Ah au fait c'est bien hotmail qui m'empêche de recevoir vos mails, je leur ai écrit j'espère que ce sera vite réparé et pour les coms ça va je les ai reçu cette nuit.

Et pour ce qui est de la notification de réponse , (n'oubliez pas de la décocher pour ne pas recevoir tous les coms des copines), ils m'ont répondu et m'ont dit que c'est un bug total et qu'ils sont en train d'y remédier , j'espère que ce sera rapide ;-))

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui tu avais vraiment fait d'une pierre 4 coups sur ce coup!!! tu as de la chance de l'avoir encore ton nounours , j'ai certainement dû en avoir un aussi , faudra que je demande à ma mère car je ne m'en souviens plus , en tous cas je ne l'ai plus , en plus tu l'as habillé comme un jeun's , j'adore , c'est donc normal que qu'il est gagné le concours . douce journée . bises colorées comme lui
Répondre
P
Cajoline comme le mien!
Répondre
V
Toutes ces jolies pierres à ton "édifice" créatif !!! Ton ours il est super chouette, et je félicite son chirurgien esthétique ;o) Bien vu pour la récup' de l'écharpe : la free tenue est colorée à souhait et si je peux me permettre, je dirais que ça ajoute une touche de couleur qui va bien à son teint de lait ! ;o)<br /> Ah oui, surtout, n'oublions pas : décochons !<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Bises-bisous.<br /> :o)
Répondre
S
Trop mignon !!!
Répondre
K
Vraiment trop choux ton Cajoline! trés trés jolie tenue et le chirugien esthétique n'est pas mal! hihihi!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité